Concert-apéritif du dimanche 13 mars 2011 à 11h00
- Amanda amanda.morard@hotmail.com
- 10 avr.
- 1 min de lecture
Concert-apéritif du dimanche 13 mars 2011 à 11h00
14 février 2011
Concert apéritif du Conservatoire : Dimanche 13 mars 2011 à 11h00
Adriana Georgieva, contrebasse Sophie Sciboz, chant
Oeuvres de Haendel, Vivaldi, Joubert, Ellis, etc...
Apéritif : Duo pétillant



Commentaires